e Journal de la SSPA
  • de
  • en
  • fr
AER 27
Mit Schüler*innen Baukultur erforschen: Visionen für Lebensräume von morgen
Lea Weniger, Natacha Pinheiro Batista, Gila Kolb

tags: Architektur, Baukulturelle Bildung, Designprozess, Partizipation, Processus de Recherche, Raum, Recherche artistique, Sozialer Raum, Ästhetische Forschung, École primaire

DE
Résumé:

En ce moment-même, aucune traduction n'est disponible.

Brèves biographies des auteurs:
  • Lea Weniger
  • Natacha Pinheiro Batista
  • Gila Kolb
Autres textes des auteurs:
  • Impressions sur l'expérience sobat sobat - réponses sélectionnées à un questionnaire en ligne
  • Editorial Ausgabe 16
  • À propos de la recherche actuelle en pédagogie artistique en Suisse
  • Gestalt et bienformation: Les enfants dessinent des corps spatials
  • Editorial
  • Ver_Anderung am Beispiel der Kunstvermittlung auf der documenta fifteen (2022)
  • questionnement dans l'éducation artistique
  • Pratiques éphémères. Le projet de recherche "The Art Educator's Walk" – Agir et attitude des médiatrices et médiateurs en art contemporain à l’exemple de l’exposition documenta 14 à Kassel